Select Menu

news

Wisata

news

conjugaison

communication

kota

Suku

» » Conjugaison verbe Rejeter à l'indicatif

Présent

je rejett
tu rejett
il rejett
nous rejet
vous rejet
ils rejett

Passé composé

j'ai rejeté
tu as rejeté
il a rejeté
nous avons rejeté
vous avez rejeté
ils ont rejeté

Imparfait

je rejet
tu rejet
il rejet
nous rejet
vous rejet
ils rejet

Plus-que-parfait

j'avais rejeté
tu avais rejeté
il avait rejeté
nous avions rejeté
vous aviez rejeté
ils avaient rejeté

Passé simple

je rejet
tu rejet
il rejet
nous rejet
vous rejet
ils rejet

Passé antérieur

j'eus rejeté
tu eus rejeté
il eut rejeté
nous eûmes rejeté
vous eûtes rejeté
ils eurent rejeté

Futur simple

je rejett
tu rejett
il rejett
nous rejett
vous rejett
ils rejett

Futur antérieur

j'aurai rejeté
tu auras rejeté
il aura rejeté
nous aurons rejeté
vous aurez rejeté
ils auront rejeté

About Unknown

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Aucun commentaire:

Kerajaan