Select Menu

news

Wisata

news

conjugaison

communication

kota

Suku

» »Unlabelled » à l'accasion d'une fête

C'est aujourd'hui votre fête ! Recevez toute mon affection en cette journée qui vous est dédiée.

Ce jour porte ton prénom : qu'il t'apporte de la joie et de la douceur. Bonne fête !

Je tenais à vous souhaiter votre fête. Cette journée est la vôtre : faites-vous plaisir et profitez de ceux que vous aimez !

De belles pensées pour une très bonne fête !

Joyeuse fête ! Mille souhaits de bonheur pour toi qui m'es cher/chère.

Pour ta fête, je t'envoie le plus gros bisou du monde !

Bonne fête ! Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui, et les autres jours aussi !

Je pense tout spécialement à toi aujourd'hui et je t'envoie toute mon affection en ce jour marqué d'une pierre blanche. Bonne et heureuse fête !

C'est la Saint X ! J'espère que cette journée t'apportera de bonnes surprises ! Je t'embrasse fort.

Amicale pensée en ce jour de fête, que je vous souhaite très joyeux.

About Unknown

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Aucun commentaire:

Kerajaan